top of page

Fête multiculturelle axée sur l’Afrique

Dernière mise à jour : 26 mai

Félicitations  à toute l’équipe des Loisirs Saint-Benoît et aux partenaires qui ont rendu possible la tenue de la fête multiculturelle, qui était axée cette année sur l’Afrique, hier au Centre communautaire Claude-Allard.

Les personnes présentes ont eu l’occasion de découvrir les différentes cultures traditionnelles et de goûter aux saveurs africaines.

Il s’agissait d’un beau partenariat avec le Conseil panafricain de Québec - COPAQ. Le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Djibouti, la Guinée, les Îles Maurice, le Madagascar, le Sénégal et le Togo y étaient représenté!

 
 
 

Commentaires


bottom of page