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369, rue de la Couronne, 3ᵉ étage, Québec, Qc, G1K 6E9
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Horaires d'ouverture
Lundi au vendredi
8h - 12h / 13h -16h30
Politique de traitement des plaintes
Vous êtes insatisfaits de nos services?
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Chaque jour, l’équipe du Centre R.I.R.E. 2000 est là pour vous, avec la volonté de vous offrir un service de qualité. Si vous croyez ne pas avoir reçu un service à votre satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part.
Voici comment :
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- Dans un premier temps, parlez-en à la personne qui vous a offert le service et la situation qui a créé l’insatisfaction pourrait se résoudre.
- Si l’insatisfaction persiste, vous pouvez déposer une plainte écrite et la transmettre à l’attention du directeur du Centre R.I.R.E. 2000, par courriel à info@r2000.qc.ca ou par la poste à l’adresse indiquée plus bas. Dans votre plainte, veuillez préciser les informations suivantes :
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Nom et prénom:
Adresse postale :
Adresse courriel :
Téléphone :
Détails sur la plainte :
Vos attentes en vue de régler la situation :
Date de la plainte :
Signature de la personne qui dépose plainte :
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Le Centre R.I.R.E. 2000 s’engage à :
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vous transmettre un accusé réception de la plainte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la plainte;
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à traiter votre plainte rapidement dans un délai maximal de 3 semaines;
-
à vous tenir informé des actions prises pour régler la plainte.
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Nous vous remercions de nous aider à maintenir l’excellence de nos services.
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Benoît Songa. Directeur général. Centre R.I.R.E. 2000
369, rue de la Couronne, 3ème étage, Québec, Qc G1K 6E9
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Tél : 418 524-5609
Courriel : info@r2000.qc.ca
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