Manœuvre-chauffeur ou manoeuvre-chauffeure (Journalier ou journalière au déneigement manuel)

Université Laval, Québec, QC, Canada

Conditions d’emploi

Horaire: Temps plein, horaire fixe

Description du poste 

Numéro d'offre
11425
Période d'affichage
Du 01-11-2022 au 14-11-2022
Durée du contrat
À compter du 05-12-2022 au 17-03-2023

Durée de la période d'essai
15 jours
Lieu de travail
Service des immeubles
Sur le Campus
Statut/Admissibilité
Contrat temporaire
Ouvert à tous

Détails du poste
Classe 4
Taux horaire: 20.27$ à 20,99$
Salaire annuel: 40 983.86$ à 42 439.63$

Régime d'emploi: 38,75 heures/semaine
Horaire: Temps plein, horaire fixe
Du lundi au vendredi de 7h à 12h et 12h30 à 15h15

La personne pourait être appelée à travailler les soirées et les fins de semaine, selon les besoins.

Budget: Fonctionnement
Description de fonction
Rôle principal

Le rôle principal et habituel consiste à effectuer des travaux relatifs à l'entretien des lieux extérieurs et intérieurs, à conduire des véhicules motorisés avec ou sans accessoires et à manutentionner le contenu.

Attributions caractéristiques
1.Conduit des véhicules motorisés et opère les accessoires nécessaires à l'exécution de son travail. Transporte des personnes, du mobilier, des pièces d'équipements, de la machinerie, divers objets ou substances aux endroits appropriés.
2.Charge, décharge et manutentionne le contenu de son véhicule à l'aide des équipements appropriés et en dispose selon les directives.
3.Entretient des surfaces extérieures telles que pelouses, fleurs, arbustes, arbres. Coupe, sarcle, arrose en fonction des besoins. Entretient et met en place le matériel saisonnier.
4.Entretient et fait des réparations mineures et des installations diverses sur les routes, trottoirs, stationnements, escaliers avec les instruments ou la machinerie appropriée. Installe des protections pour l'hiver. Déneige les toits et les entrées des immeubles et épand les substances requises.
5.Nettoie et fait l'entretien mineur des puisards, égouts pluviaux, et autres services généraux souterrains. Effectue des travaux de démolition et des travaux mineurs de peinture.
6.Manipule, transporte, règle, ajuste et utilise la machinerie, les outils, les équipements et les matériaux appropriés, voit à leur entretien et à la propreté des lieux de travail.
7.Vérifie le bon état des véhicules et accessoires, voit à leur propreté et à leur entretien de routine.
8.Complète différents formulaires et rédige les rapports relatifs à son travail.

Note
Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de la fonction identifiée et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.

Qualifications requises
Scolarité : Secondaire III.
Autres: Permis de conduire classe 5 valide.

Pour les outils de bureautique, la connaissance pratique d'un logiciel reconnu à l'intérieur de chaque famille bureautique exigée sera considérée suffisante.

Après que toutes les candidatures rencontrant les exigences normales aient été épuisées, les candidats qui ne satisfont pas aux exigences normales du poste peuvent y suppléer de la façon suivante :
-chaque année de scolarité pertinente manquante peut être compensée par deux (2) années d'expérience pertinente acquise à l'Université Laval ou chez un autre employeur;
-chaque année de scolarité pertinente manquante peut être compensée par une (1) année de scolarité de niveau égal ou supérieur dans un même champ d'études que celui exigé;
-chaque année d'expérience pertinente manquante peut être compensée par (1) année de scolarité pertinente additionnelle à la scolarité minimale exigée pour le poste dans un même champ d'études que celui exigé.

À titre d'information
Aucune information additionnelle

Candidatures
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton postuler et joindre un curriculum vitae récent.

Pour information, contactez Priscilla Rajotte
418-656-2131 poste 404007 ou priscilla.rajotte@vrrh.ulaval.ca

Valorisant la diversité, l'Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.