top of page

Technicienne ou technicien en soutien, installation et déploiement bureautique

Revenu Québec, Rue de Marly, Québec, QC, Canada

Conditions d’emploi

Description du poste 

Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en soutien, installation et déploiement bureautique qui occuperont un emploi régulier. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) :
Québec, Montréal et Laval. Plus précisément, les emplois sont offerts au 3800, rue de Marly, à Québec, au complexe Desjardins, à Montréal, et au 5, Place-Laval, à Laval.
Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.

De nouveaux défis, c’est juste ici!
Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses. Apprenez-en plus ici.

Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Au sein de la Direction principale du soutien et des services aux utilisateurs de Revenu Québec, le Service des postes de travail regroupe plus de cinquante personnes qui contribuent chaque jour à soutenir les utilisateurs du parc bureautique et informatique de l’organisation. En lien avec celui-ci, l’équipe réalise des interventions de toute nature dans l’ensemble des bureaux de Revenu Québec.
En évoluant au sein de cette équipe, vous collaborerez avec vos collègues en vue de relever des défis stimulants, comme transformer des environnements de travail.

Votre quotidien à Revenu Québec
En tant que technicienne ou technicien en soutien, installation et déploiement bureautique, vous devrez
• offrir du soutien et effectuer différentes installations (bureautiques, logicielles, applicatives et matérielles) à la demande de l’ensemble des directions générales de Revenu Québec;
• participer au renouvellement de postes de travail et au déploiement de produits;
• contribuer à la mise à jour de l’inventaire du parc informatique ainsi qu’aux activités du centre d’appels.
En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à coeur votre réussite et votre avancement.

Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• être titulaire
soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) ou être en voie de terminer votre dernière année d’études dans le domaine de l’informatique ou dans tout autre domaine jugé pertinent,
soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) dans un autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.

Vos qualités professionnelles
Ce poste vous plaira si vous
• faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’initiative;
• possédez un bon sens de l’organisation et de la planification du travail;
• avez un bon esprit d’équipe;
• aimez relever des défis;
• recherchez un emploi offrant la possibilité d’effectuer des tâches variées.

Comment postuler
Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d'emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 16 janvier au 5 février 2023.

Programme d’accès à l’égalité en emploi
Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

bottom of page