Description du poste
DESCRIPTION DU MANDAT :
L’aide domestique sera responsable de gérer l’ensemble des tâches domestiques chez le président d’une entreprise en plus d’assurer certaines tâches pour les bureaux du président.
Description des tâches :
Le personne aura comme principales responsabilités :
• Assurer l’entretien ménager de la maison principale ;
• Faire les courses (épicerie, nettoyage à sec, entretien de la voiture) ;
• Nettoyer et entretenir les vêtements (effectuer le lavage, séchage, pliage, repassage, etc.) ;
• Entretenir les plantes ;
• S’occuper des divers achats pour l’entreprise (provisions) ;
• Apporter un support culinaire (préparer occasionnellement les repas; laver, peler et couper les fruits, légumes et autres aliments) ;
• Réaliser toutes autres tâches connexes.
SPÉCIFICATIONS DE L’EMPLOI
Formation et expérience préalables :
• Avoir une expérience dans un rôle similaire ;
• Posséder un permis de conduire valide ;
• Sens des responsabilités ;
• Sens de l’organisation ;
• Souci du détail ;
• Discrétion et tact ;
• Posséder un bon sens relationnel ;
• Ponctualité et rigueur.
Pourquoi travailler pour Giroux Arpentage
o Faire partie d’une équipe dynamique qui prône le plaisir en travaillant ; o Horaire flexible de 30h à 32h par semaine (4 jours par semaine);
o Salaire concurrentiel selon expérience ;
o Participation au programme social Giraxion ; o Ambiance familiale ;
o Conciliation travail-famille ;
o Organisation en pleine croissance.
*Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. Fourchette salariale selon l’expérience : 21$-24$
Envoyez votre CV ici : vicky.periard@arpentage.com
Vicky Périard, CRHA
Directrice des ressources humaines
Cell. 418-670-2817
Bur. 581-703-5258
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