top of page
273427092_10160090029154940_3642384616963930402_n (1).jpeg

Contactez-nous

Adresse

369, rue de la Couronne, 3ᵉ étage, Québec, Qc, G1K 6E9

Contact

Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi

8h - 12h  / 13h -16h30

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Twitter
  • TikTok
  • 22

Merci pour votre message

Politique de traitement des plaintes

Vous êtes insatisfaits de nos services?

​

Chaque jour, l’équipe du Centre R.I.R.E. 2000 est là pour vous, avec la volonté de vous offrir un service de qualité.  Si vous croyez ne pas avoir reçu un service à votre satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part. 

Voici comment :

​

- Dans un premier temps, parlez-en à la personne qui vous a offert le service et la situation qui a créé l’insatisfaction pourrait se résoudre.

- Si l’insatisfaction persiste, vous pouvez déposer une plainte écrite et la transmettre à l’attention du directeur du Centre R.I.R.E. 2000, par courriel à info@r2000.qc.ca ou par la poste à l’adresse indiquée plus bas. Dans votre plainte, veuillez préciser les informations suivantes :

​

Nom et prénom:

Adresse postale :

Adresse courriel :

Téléphone :

Détails sur la plainte : 

Vos attentes en vue de régler la situation :

Date de la plainte :

Signature de la personne qui dépose plainte :

​

Le Centre R.I.R.E. 2000 s’engage à : 

  • vous transmettre un accusé réception de la plainte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la plainte;

  • à traiter votre plainte rapidement dans un délai maximal de 3 semaines;

  • à vous tenir informé des actions prises pour régler la plainte.

​

Nous vous remercions de nous aider à maintenir l’excellence de nos services. 

​

Benoît Songa. Directeur général. Centre R.I.R.E. 2000

369, rue de la Couronne, 3ème étage, Québec, Qc  G1K 6E9

​

Tél : 418 524-5609

Courriel :  info@r2000.qc.ca

​

​

bottom of page